454 Bags
Les sacs de cuisson Reynolds… c’était le début. Octobre 2008, début des récoltes, il était temps de se procurer des sacs. Pas de magasins spécialisés en hydroponie, pas de produits spécifiquement conçus pour le cannabis. C’était une véritable course entre les cultivateurs pour s’emparer des sacs de cuisson Reynolds dans les supermarchés.
Depuis, le secteur des fournitures pour le cannabis a explosé. Pourtant, en ce qui concerne les sacs pour conserver notre cannabis, peu de choses avaient évolué.
Certaines marques se sont lancées sur ce marché, mais au lieu d’innover, elles se sont contentées de copier le sac de cuisson Reynolds et de s’en contenter. Enfin, presque. Comme il était destiné au cannabis, elles se sont dit : pourquoi ne pas tripler le prix ?
En 2019, nous en avons eu assez de payer trop cher pour un sac conçu pour la cuisson des dindes. Nous voulions un sac à un prix raisonnable, réellement adapté au cannabis.
Nous avons également constaté l’énorme quantité de déchets plastiques générés par l’industrie du cannabis.
Nous nous sommes donc fixé pour objectif de contribuer à réduire ce problème. Les bioplastiques étaient la solution, mais pas la solution miracle.
Tout en peaufinant les formulations de bioplastique, nous avons décidé de lancer 454 Bags avec un plastique recyclable.
10 résultats affichésTrié par prix croissant





